Circa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il est LOF, deux mois 1/2, les yeux encore un peu clair. Typé mais pas hyper. Une testicule de descendu, l'autre en cours..J'ai surtout besoin de l'avis des pro..mais je le trouve magnifique. J'aimerai faire des expo et pourquoi pas démarrer un élevage familial par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben pero je ne suis pas pro mais je le trouve magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi aussi je le trouvais craquant mais de toute façon il est vendu!!!on peut donc supprimer ce post!!!sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica60700 0 Posté(e) le 13 février 2011 il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 février 2011 ne regrette pas trop carine, normalement à deux mois les deux testicules sont en place et la tu prenais le risque qu'il ne descende pas et donc non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites