Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour vous prévenir que Jeannette et moi même ne seront pas présent sur le forum durant le moi d'octobre, pour cause de vacances Retour des mordus du forum au moins de novembre donc. ^^ D'ici la portez vous bien avec vos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vous en avez de la chance de partir 1 mois en vacançes, vous allez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonne vacance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ThxxxAu canada, mais j'emmène pas Jeannette avec moi.Elle va dans le 95 chez mes parents (elle est complétement gaga avec ma mère d'ailleurs, et inversement LOL).Elle va me manquer ma boubou T_T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 eh bonne vacance!!!!! profite bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonne vacance et on aimerai bien des photos toujours rien de jeannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 profite bien de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 si j'ai mis plein de photos dans mon post de présentation kiki!! Je up comme ca tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a oui moi je regarder dans le poste prévue pour les photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne vacance a vous...vous en avez de la chance de partir las bas!!!il parait que c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites