Circa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça fait un petit moment qu'on réfléchit mais on aimerait prendre un petit mâle LOF pour compagnie et expo!!!Alors fauve rouge ou caille fauve clair ou rouge ou bringé très clair..Mais on se tâte, on est du genre à réfléchir à fond et j'en peux plus de scruter les annonces. Mon chéri est très partant moi j'ai un peu plus de réserve!!!Bon par contre je pense qu'on essaiera de connaitre les joies de la naissance avec Eloon dans un an car je la trouve belle et bien proportionnée et surtout en bonne santé. Alors soit on lui trouvera un mâle ou soit on prend un mâle qui lui fera une portée. Circa sera stérilisée à la suite de ses prochaines chaleurs. J'aimerai faire un petit élevage familial (maxi 2 portées, déjà une ce sera bien ) donc très petit élevage car ce n'est pas mon métier et car il faut que je pose des congés à chaque fois et que c'est du boulot et que mes chiens c'est pour la vie donc je peux pas en voir pleins...Eloon sera stérilisée aussi mais on ne sait pas quand du coup. Ca dépend si on se lance ou pas avec elle. Mais ça doit être formidable. Et j'aimerai connaitre un peu le monde des expositions avec un petit mâle. Vous en pensez quoi? Si j'ai des questions je peux compter sur vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 personellement je pense que si vous avez le temps,l'argent,la place,bin foncé...moi si j'avais tous sa reuni j'en aurait déja 2 ou 3 des boubous !par contre pour les exposition je ne peut pas te renseigner car je n'y connais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ha bein voila un beau projet! et comme dit Guillaume si tu as le temps, la place..... fonce! Ca me plairai bien aussi mais mon mari, heum, heum, il trouve déja que je suis fada avec ferdinand et si j'avais une femelle, suis pas sur que les bébés partitaient d'ici En plus tu as bien raison Eloon est super belle et tu aurais le joie de voir des belles petites boulettes mignatures, hannn j'adorerai!!!Perso si je devais en reprendre un, j'hésiterai avec un fauve et un bringé, ils sont tous si beau je ne saurai lequel choisir, un de chaque peut-être, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui on hésite...on a vu un élevage mais les chiennes ont une portée alors qu'elles ont un an..je ne suis pas sure que ce soit sérieux, ça me parait tot..Et puis en ce moment je suis un peu contrariée par des soucis personnels comme tout à chacun...bon alors c'est pas pressant..En tout cas, on serait d'accord moi et mon ami pour un caille fauve...C'est déjà un bon point.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je vais avoir une collegue sur le forum alors , n oublie pas de passer ton certificat de capacité, c'est pas compliqué à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah bon et qu'est-ce que c'est que ce certificat? c'est si jamais je veux faire une portée à Eloon? ou c'est pour quand on se lance dans l'élevage professionnels???familiale???Enfin pour le moment on réfléchit encore, en tout cas, on a vu un petit mâle LOF caille fauve sur les chiots de France. Je t'envoie le nom de l'élevage en mp si tu veux( je ne crois pas qu'on a le droit de citer le nom d'élevage). Pour le moment il est tout rikiki. La réservation peut se faire dans tris semaines donc on a encore le temps de réfléchir mais il nous plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je veux le voir, lol, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mp envoyé Cécile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je pense comme Guillaume et Cécile, si tu as le temps...etc... Fais le!J'ai aussi déjà beaucoup réfléchit, et hésité pour trouver un chéri à Elie. Et ça me trotte encore dans la tête donc je ne peux pas te dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super ton idée!!! si tu peut moi je dit fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites