Invité nathymal Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour je m'apelle nathalie je suis nouvelle dans votre forum , je suis passioné de bouledogue francais je voudrais vous mettre des photos de mes boubous mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour! Tu cliques sur le 6ème icône "héberger une image" en partant de la gauche. Tu choisis donc une photo dans ton ordinateur, tu cliques "envoyer" et en ensuite tu copies et tu colles ici. Et nous on voit ta photo. .j'espère que mon explication est claire. Si tu t'inscris, tu auras accès à plus de chose sur le forum qu'en restant "invité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et en esperent voire bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 à toi et tes boubous, mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bienvenue a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue, mais je vois que tu ne t'est pas inscrite sur le forum, c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenur a toi nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites