Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] nous voila toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très contente de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo! Elles sont belles tes photos...surtout celle du bisous c'est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jolis photos et ton montage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Titi a écrit:Très contente de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo! Elles sont belles tes photos...surtout celle du bisous c'est trop choux! je vous remercie ;-) c trés gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 delphdd a écrit: jolis photos et ton montage est superbe merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ton montage est super. A l'occasion nous avons un post pour mettre des photos de nous. A l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Génial ton digi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Vous étes toutes les deux trés jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbe montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 très jolie maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super le montage et vous etes belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop jolies montage je craque pour ta puce,elle est vrament magifique et j'aore elle te fais un bisous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 merci bcp du compliment ..." je vais rougir moi lol princesse tess a écrit:Vous étes toutes les deux trés jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 je vous remercie bcp vos com's sont ts les uns comme les autres trés gentils.... pour le coup! bisous PARTY!! lol un bisou a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ton montage est vraiment superbe tes photos sont super stylées, magnifiques : en même temps avec deux modèles aussi jolies, c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super ton montage vs magnifique toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites