Dogz&Co 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je viens ici après ma présentation dans "Post-it"!!!Voici mon site: http://dogzandco.comJe vous présente Dogz&Co le réseau de VDI qui a du chien!!Découvrez le site de Dogz&Co et découvrez le shopping à domicile pour vos animaux de compagnie!!!( P.S: Avis aux passionnés!!Dans le cadre de notre développement nous recherchons des VDI dans toute la France!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il me semble que seul les membres actif peuvent poster pour faire de la pub pour leurs sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sympa l'accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ce n'est pas que l'acceuil n'est pas sympa mais c'est logic, la pub est interdit sur un fofo et en plus vous n'etes pas membre actif!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je comprend parfaitement... je m'investit... faut juste me laisser le temps...Regardez aujourd'hui j'avais du temps j'ai posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites