Titinini 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut tout le monde,Ma pepette doit naître de ses jours ci et je trouve l’attente insupportable !!! Je vais dans ma boite mail 50 fois par jour et sur le blog de l’éleveur sans arrêt pour avoir des nouvelles… J’ai envie de la voiiiiiir… Bon je sais qu’il faudra attendre décembre pour l’avoir à la maison, mais au moins on pourra aller la voir là bas et la voir sur des photos en attendant…J’ai hâte, j’ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ??? C'est rigolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 titinini je voulait dire, plus c'est long plus c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok je comprends... C'est vrai que du coup, quand on va l'avoir on va la gavée de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oula je te comprend!sa doit vraiment etre trop long d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça doit être long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 dur dur d'attendre, je te comprend et apres c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites