Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Coucou les amis(es) où êtes vous ???? je trouve que le forum est nettement moin actif ces derniers temps...... allai je compte sur vous pour dinamiser notre fofo préféré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je suis tout a fait d'accord cécile, le fofo est desert en ce moment, ma quotidienne n'a plus de succés, enfin j'espere que sa va reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bah pour ma part, je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Coucou !Je ne suis pas de retour, mais tout juste arrivée !Et comme je passe mes journées sur l'ordi (je suis secrétaire de 9h à 18h, avec libre accès à Internet), bah vous devriez avoir souvent de mes nouvelles et de celles d'Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben moi, j'ai eu quelques problemes de reseau, et maintenant j'ai pas mal de retard, mais je vais essayer d'être plus presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 cool jespère que ton internet va enfin tenir bon, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites