kiki26 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les DenisVoici la météo du jourCitation" J'y suis, j'y reste "Dicton" S'il pleut à la St Denis, la riviere sort neuf fois de son lit "Proverbe" L'homme s'ennuis du plaisir reçu et prefere de bien loin le plaisir concquis " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Coucou Kiki!!! le soleil brille ici en Belgique et les températures sont idéale Ce soir c'est soirée cabaret avec Cécile et dans la revue il y a mes 2 nièces (filles de Cécile) qui vont danser ce soir!!! Me réjouis!! Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 passe une bonne soiré zoé en compagnie de cecile, cela fais plaisir que quelqu'un mette un petit mot sur ma quotidienne c'etait rare ses temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut tous le mondeMe revoila parmi vous!!!Bon we a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites