PatateDouce1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Hello !Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans, je suis secrétaire, je vis dans le sud de la France sur la Côte d'Azur.Je suis l'heureuse "Môman" d'un boubou de 14 mois qui fait le bonheur de toute la famille depuis presque 1 an.Il s'appelle Eros, il est bringé, il fait beaucoup de bêtises mais on l'adore !A la maison, il y a aussi mon zhom chéri qui a 32 ans, son fiston de 8 ans (de temps en temps), mon hamster Eddy (qui aura 2 ans en janvier) et ma lapine Praline (qui a 18 mois)Tous mes animaux ont leur propre page facebook et seront ravis de partager avec vous leurs actus et leurs photos:Eros Molosse Eddy PatachonPraline LapinetteEt je suis également admin d'un forum de hamsters : Les P'tits Hams.frJe vous ai découvert grâce à kiki26 que j'ai connu sur un autre fofo Avant février 2009, je n'avais jamais eu d'animaux dans ma vie, et en quelques mois, ils sont devenus tellement importants dans mon coeur, que je me demande comment j'ai pu "survivre" sans ces merveilleux compagnons jusque là Bonjour à toutes et tous,au plaisir de vous découvrir...ps : en attendant de vous bombarder de photos, voici le lien public vers l'album facebook d'Eros http://www.facebook.com/album.php?aid=2769&id=100001442554736&l=def5d3cfb8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a mais je vous connait vous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 chouette nom ton boubou et ton pseudo aussi d'ailleurs. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour votre super accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Avec du retard, mais vaut mieux tard que jamais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 à tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 parmi nous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites