theas11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hey ! Je participe à un concours de fond d'écran sur le site du Nimes Olympique. Les internautes doivent voter pour leur fond d'écran preféré. Mais voila le problème, je suis dernier et j'aimerais vraiment gagner ! Pourriez-vous aller voter pour le fond d'écran numéro 5 sur ce site svp :http://www.nimes-olympique.com/votes-concours-fonds-d-%C3%A9cran/20101004986/votez-pour-le-meilleur-fond-decran.htmlMerci à tous ! Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voila, une voie de plus pour toi!!!!! bonne M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'espere que sa pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voilas c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theas11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci à tous Malheuresement certains ont triché donc les votes ont été remis à 0, pourriez-vous revoter svp En tout cas merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai re voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theas11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai pas pu voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites