Circa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oh toutes mes félicitations!!!!!Eros lui doit se dire que c'est plutôt cool que maman soit à la maison..Soignes toi bien en tout cas..Et EROS a une vrai bouille d'amour!!!Pour le magnum, moi je laisse quand même de la glace (sans chocolat)et pas de soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Félicitations!!!! c'est ton premier?Et ce Eros, toujours la star, il est vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci ! Oui c'est mon 1er... il est très attendu ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bientôt un bébé sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 félicitations à vous 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 felicitation patate douce pour le bebe qui va arriver eros et tres beau ,ses un beau boubou aller vite un bebe sur le forum tu va voir quand le bebe sera la eros le protegera ,et ne manquera pas de lui faire de beau bisous ,moi ezy adors mes enfants tout les matin elle les attend en bas des marche pour leur faire des bisous ses trop beau encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voici et Eros sur son Pôpa d'amour, hier...un dimanche "relax", quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 coucou ! Voici les photos et vidéos de ce mois de juillet :Mon petit cowboy et son bandana de "bad boy" :Mon loulou qui fait une sieste et des calinous avec ma soeur :Mon loulou dans sa niche au salon pendant que son cousin Eliot le carlin squatte la cuisine :Et les 2 chenapans ce matin: on a profité de la pluie qui a fait baisser la température pour les laisser enfin s'éclater un peu ensemble !!!et j'en profite pour vous mettre les vidéos du jour avec son copain Eliot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Waaah les super photos!!!!!Quelle super famille!Trop top le bandana!!Et super fun de jouer à la bagarrrrre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! et ta grosesse comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci !Tout va bien pour moi (je vous mets 2 petites images dans le fil spécial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il est superbe!!!Wattson devait lui ressembler plus grand, il s'éclaircit déjà de jour en jour!!Je vais essayer de mettre quelques photos aussi!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Allez, encore une petite série du weekend, pour le plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est.... hooooo je craque!!!!!Quelle tête, trop photogénique! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mais qu'es-ce qu'il est magnifique ton Eros, je ne le dirai jamais assé, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est clair, il a fière allure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'adore Eros ! et j'adore le carlin aussi , mes 2 races prefèré et ton petit ventre est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Hello !Et voici donc les photos de l'anniversaire de mon petit amour !Pour ses 2 ans, hier, mon bébé a eu droit à :Un "gâteau" composé de biscuits, de spéculos et de Kiri :Des câlins et des bisous de sa Môman :Une partie de foot avec son Pôpa :Une friandise offerte par ma belle-maman :Et un nouveau doudou-grenouille :...Avec ça, je ne veux entendre personne se plaindre qu'il a "une vie de chien" !!! hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2011 super ! bon anniversaire bo boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 août 2011 han mon p'tit chou!!!! j'ai raté ça, "même pas gâté" lol je j'ADORE ce p'tit Eros H B Day et toi Jess, ça va bien ta gocesse? c'est pour quand encore? bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana84 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 LE NOEL D'EROS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 eros et toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites