PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hello !Voici en images un résumé de ces 12 mois d'amour avec Eros(dans 2 jours ça fera pile un an qu'il est arrivé à la maison)Octobre 2009 :Novembre 2009 :Décembre 2009 :Janvier 2010 :Février 2010 :Mars 2010 :Avril 2010 :Mai 2010 :Aout 2010 :Septembre 2010 : Octobre 2010 :Il y en a plein d'autres sur les albums en ligneEROS 2009EROS 2010 (1ère partie)EROS et SNOWEROS été 2010EROS 2010 (2è partie)Voilà !J'espère que ça vous plaira et évidemment : "à suivre..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 cool tu devrais continuer son album sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est très très beau et son nom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 en effet, c'est mon boubou chéri adoré ! pourtant il nous en fait voir de toutes les couleurs, mais avec une bouille pareille, on lui pardonne tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ce petit bouli d'amour bouli malibu coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Coucou !Comme promis pour alimenter l'album, les photos d'Eros avec son imper(on n'a pas encore pu crâner avec : il fait un soleil magnifique cette semaine... mais ils nous annoncent de la flotte pour le week-end ! )Gros bisous !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il a l'air ravi dans son imper . Et ce look bad-boy à capuche lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ho oui il est trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est trop beaux ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 quel beau loulou!!!!Il a pas l'air très content de mettre son imper...lol....C'est marrant, il a comme des petites moustaches blanches comme ma chienne Eloon et elle aussi elle a un an!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Qu'est ce qu'il a grandi !! Je me souviens quand tu l'as eu il était tout pitchoune et maintenant : un grand gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 eh voui ! c'est vrai !!! maintenant, il prend une vraie place sur le canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hello !Voici Eros hier avec son nouveau pull !Il est trop choupinou... (et ne vous laissez pas avoir par son air triste, c'est un boubou-comédien !!!)et là, il donne la patte pour avoir la croquette !mon chéri a dit qu'avec ce pull, on dirait un supporter de l'OGC Nice !!! lol!en tous cas il est prêt pour affronter le climat Jurassien à partir de dimanche !biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ecellent! Surtout les premières photos où il porte le bonnet de Noel et celle où il tire la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 exellent il et trop beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 excellent tes photos un vrai bonheur!!! et quel Dieu ce Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 car je trouve que tu es un membre très actif sur le forum félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 quel beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Quel boubou magnifique! Quand à son air, Cléa prend toujours le même air contrarié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j aime bien voir les sujets comme celui ci , on voit bien l 'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hello !Voici donc enfin les photos de cette fin d'année 2010....Noël + les vacances à la neige ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh super photo que tu est beau mon eros tu est le meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super Eros ! j'adore ces photos !bonne année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Magnifique!!!!! sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh oui, c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oh superbe ce loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 On en était pas loin du paradis cet aprèm :On est partis à pied de la maison, on a longé la rivière jusqu'à la mer, sous un soleil magnifique et déjà chaud...Eros a tenu le rythme ! 1h jusqu'à la plage quand même !!!On a fait des pause "gourde" pour qu'il se désaltère, pour la 1ère fois, on a croisé 2 jolies boulettes, un gros boubou bien intimidant... on a été abordé par une famille qui voulait des renseignement sur la race en vue d'une éventuelle acquisition...C'était la 2ème fois seulement que j'emmenais Eros à la plage (je sais, c'est un comble pour un boubou du bord de mer ! lol !)On a fait quelques pauses au retour pour que le petit joue un peu : balançoires, toboggans... Eros en a profité pour récupérer son souffle à chaque fois On a passé 3h dehors donc 2 vraies bonnes heures de marche ! Un exploit pour mon loulou, qui après un bon bain-décrassage au retour, est parti se pieuter dans son panier !Il dort à poing fermé !!!!!Que ça fait du bien une journée comme ça !Un seul regret : je n'avais pas l'appareil photo ! j'ai pris une tite photo avec mon portable, mais y'aurait eu de quoi faire de superbes clichés Voilà les seules images de amour dans le sable :Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comme vous avez bon..... je vous envie, lol, le soleil quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Coucou !Petite séance en Noir et Blanc, par zhom, ce soir dans la cuisine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifique Eros et les photos sont toute super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 les photos, et il porte bien son nom, Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Coucou !Hier soir on a piqué un délire tous les 2. Je me suis mise à danser sur du David Guetta et Eros est devenu fou !Il sautait partout et m'apportait tous ses joujoux...Du coup, on a fait quelques batailles de cordes au rythme de la musique, et j'ai filmé notre délire...je trouve qu'on est fins prêts pour la prochaine saison à Ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 février 2011 hihi trop marrant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 27 février 2011 trop beau ton eros,j'avais pas vu les photo,la vidéo et géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 février 2011 trop drôle!!!!et superbes les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 27 février 2011 les lien que ta mi je peu pas les voir car c'est sur facbook et on est pa ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bizarre, normalement ça doit marcher car ce sont les liens publics des albums... Merci pour mon Eros ! tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hello !Petite vidéo d'hier soir :on a sorti un sac plastique en provenance de chez ma belle-soeur, donc Eros a tout de suite repéré l'odeur de son copain "Snow" et il est devenu tout fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est vraiment trop chou ton eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est vrai qu'il est trés mignon.comment vous faites pour qu'il donne la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super !!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci !pour la patte, soit on lui dit "patte", soit on accompagne le mot d'une main tendue... c'est un ordre qu'on lui a appris et fait répéter dès son arrivée à la maison... et maintenant, c'est devenu comme un "stp" : quand il veut quelque chose, je lui dit "qu'est-ce qu'on fait ?" et il se met assis et donne la patte ! (sauf pour avoir un morceau de fromage quand je suis à table : là il sait que la patte ne suffit pas : il se met couché ... mais sans que je lui dise ! j'adoooore.... )un testa mon bébé d'amour, mais quelques notions de bases sont quand même assimilées !!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 darka fais pareil pour le fromage elle se couche toute seul mais la patte je ne lui ai jamais appris donc elle ne fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j adore ces albums ou l on peut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour l'info. On va essayer dans cette direction.En fait je pensais que c'était plus ou moins automatique, car certains des chiens que mes parents ont eus (épagneul bretons) le faisait et je ne me souviens pas qu'on le leur ait appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Hello !Voici les dernières images en date de mon loulou d'amour :les beaux jours revenant, on a changé notre menu de gourmands le soir devant la télé, et on a troqué le carré de chocolat pour des mini-magnum... évidemment, Eros crève d'envie rien que me voir arriver avec :puis se rue sur le bâton quand on se décide enfin de l'autoriser à lécher (mais on fait gaffe qu'il ne reste plus que l'odeur... on voudrait pas l'intoxiquer au chocolat non plus!)mais la photo du moment, c'est surtout mon petit boubou qui veille de très près sur mon bidou...j'entame le 5ème mois et je suis déjà en arrêt car je souffre d'une sciatique de la grossesse. Comme je suis secrétaire, impossible de rester assise des heures ni de conduire. Donc je risque d'être au repos forcé encore un bon bout de temps...Mais comme vous allez le constater, chez nous, on ne se laisse pas abattre : on en profite pour pratiquer notre sport favori > la sieste collective ! bisous tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites