Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce1

Album d'Eros [M.A.J. le 26/12/11 p6]

Messages recommandés

Hello !

Voici en images un résumé de ces 12 mois d'amour avec Eros
(dans 2 jours ça fera pile un an qu'il est arrivé à la maison)

Octobre 2009 :









Novembre 2009 :





Décembre 2009 :







Janvier 2010 :



Février 2010 :





Mars 2010 :





Avril 2010 :



Mai 2010 :



Aout 2010 :



Septembre 2010 :





Octobre 2010 :













Il y en a plein d'autres sur les albums en ligne
EROS 2009
EROS 2010 (1ère partie)
EROS et SNOW
EROS été 2010
EROS 2010 (2è partie)


Voilà !
J'espère que ça vous plaira
et évidemment : "à suivre..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green
en effet, c'est mon boubou chéri adoré ! pourtant il nous en fait voir de toutes les couleurs, mais avec une bouille pareille, on lui pardonne tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Comme promis pour alimenter l'album, les photos d'Eros avec son imper
(on n'a pas encore pu crâner avec : il fait un soleil magnifique cette semaine... mais ils nous annoncent de la flotte pour le week-end ! )











Gros bisous !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air ravi dans son imper Very Happy . Et ce look bad-boy à capuche lui va à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau loulou!!!!Il a pas l'air très content de mettre son imper...lol....C'est marrant, il a comme des petites moustaches blanches comme ma chienne Eloon et elle aussi elle a un an!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a grandi !!
Je me souviens quand tu l'as eu il était tout pitchoune et maintenant : un grand gaillard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici Eros hier avec son nouveau pull !
Il est trop choupinou... (et ne vous laissez pas avoir par son air triste, c'est un boubou-comédien !!!)







et là, il donne la patte pour avoir la croquette !



mon chéri a dit qu'avec ce pull, on dirait un supporter de l'OGC Nice !!! lol!

en tous cas il est prêt pour affronter le climat Jurassien à partir de dimanche !
biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici donc enfin les photos de cette fin d'année 2010....

Noël + les vacances à la neige !



[img][/img][img][/img]


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super photo que tu est beau mon eros tu est le meilleurs SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en était pas loin du paradis cet aprèm :

On est partis à pied de la maison, on a longé la rivière jusqu'à la mer, sous un soleil magnifique et déjà chaud...
Eros a tenu le rythme ! 1h jusqu'à la plage quand même !!!
On a fait des pause "gourde" pour qu'il se désaltère, pour la 1ère fois, on a croisé 2 jolies boulettes, un gros boubou bien intimidant... on a été abordé par une famille qui voulait des renseignement sur la race en vue d'une éventuelle acquisition...
C'était la 2ème fois seulement que j'emmenais Eros à la plage (je sais, c'est un comble pour un boubou du bord de mer ! lol !)
On a fait quelques pauses au retour pour que le petit joue un peu : balançoires, toboggans... Eros en a profité pour récupérer son souffle à chaque fois

On a passé 3h dehors donc 2 vraies bonnes heures de marche ! Un exploit pour mon loulou, qui après un bon bain-décrassage au retour, est parti se pieuter dans son panier !
Il dort à poing fermé !!!!!

Que ça fait du bien une journée comme ça !
Un seul regret : je n'avais pas l'appareil photo ! j'ai pris une tite photo avec mon portable, mais y'aurait eu de quoi faire de superbes clichés

Voilà les seules images de amour dans le sable :





Gros bisous
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Hier soir on a piqué un délire tous les 2.
Je me suis mise à danser sur du David Guetta et Eros est devenu fou !
Il sautait partout et m'apportait tous ses joujoux...

Du coup, on a fait quelques batailles de cordes au rythme de la musique, et j'ai filmé notre délire...

je trouve qu'on est fins prêts pour la prochaine saison à Ibiza ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lien que ta mi je peu pas les voir car c'est sur facbook et on est pa ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petite vidéo d'hier soir :
on a sorti un sac plastique en provenance de chez ma belle-soeur, donc Eros a tout de suite repéré l'odeur de son copain "Snow" et il est devenu tout fou !!!



Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est trés mignon.
comment vous faites pour qu'il donne la patte?
)çi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

pour la patte, soit on lui dit "patte", soit on accompagne le mot d'une main tendue...
c'est un ordre qu'on lui a appris et fait répéter dès son arrivée à la maison...
et maintenant, c'est devenu comme un "stp" : quand il veut quelque chose, je lui dit "qu'est-ce qu'on fait ?" et il se met assis et donne la patte ! (sauf pour avoir un morceau de fromage quand je suis à table : là il sait que la patte ne suffit pas : il se met couché ... mais sans que je lui dise ! j'adoooore.... )
un testa mon bébé d'amour, mais quelques notions de bases sont quand même assimilées !!!

biz Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

darka fais pareil pour le fromage elle se couche toute seul mais la patte je ne lui ai jamais appris donc elle ne fais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. On va essayer dans cette direction.
En fait je pensais que c'était plus ou moins automatique, car certains des chiens que mes parents ont eus (épagneul bretons) le faisait et je ne me souviens pas qu'on le leur ait appris. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici les dernières images en date de mon loulou d'amour :

les beaux jours revenant, on a changé notre menu de gourmands le soir devant la télé, et on a troqué le carré de chocolat pour des mini-magnum... évidemment, Eros crève d'envie rien que me voir arriver avec :



puis se rue sur le bâton quand on se décide enfin de l'autoriser à lécher (mais on fait gaffe qu'il ne reste plus que l'odeur... on voudrait pas l'intoxiquer au chocolat non plus!)




mais la photo du moment, c'est surtout mon petit boubou qui veille de très près sur mon bidou...
j'entame le 5ème mois et je suis déjà en arrêt car je souffre d'une sciatique de la grossesse. Comme je suis secrétaire, impossible de rester assise des heures ni de conduire. Donc je risque d'être au repos forcé encore un bon bout de temps...
Mais comme vous allez le constater, chez nous, on ne se laisse pas abattre : on en profite pour pratiquer notre sport favori > la sieste collective ! Shit



bisous tout le monde !
@+
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...