bouboule181 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila mon amour de loulou des nouvelle photos et oui il a 3 mois et demi deja et il pousse vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est splendide!!!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mais qu'il est beau ce bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop beau il fait craquer!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merciii eh oui il est trop beau huuum a croqué!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il a des yeux................. à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Magnifique!!!! on a envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop mimi le pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 En plus ma petite Kyra va beaucoup lui ressembler (foncée avec une bavette blanche), donc je ne peux qu'être sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quel joli loulou, il pose déjà comme un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 SUPERBE!!!! Il a un regard pfffff trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est superbe! Et une jolie bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites