sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rappel des themes:- le bouledogue avec d'autres animauxet- le bouledogue habillé ou déguisé Comme d'abitude , il est possible de voter pour plusieurs photos ou d'annuler son ou ses votes pour revoter.PS/ J'ai besoin d'idées pour le theme du prochain concourphoto 1photo 2photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7photo 8photo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voté, y a pas eu beaucoup de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Si vous souhaitez que nous lancions un nouveau concour, il faudrait trouver un theme de concour et je prefere vous laisser choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui c'est vrai qu'il faudrais se mettre a reflechir...c'est pas evident!pour le moment j'ai pas du tout d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je propose le boubou et Halloween, lol vas faloir ce creuser..... qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi perso les déguisements avec darka impossible, c'est pas évident de trouver il y a les boubous et l'automne mais je crois qu'on la déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A voté pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bin au moin il n'y aura pas de jaloux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et bien pkoi pas les boubous en pleine sieste...Chez nous y fait froid en ce moment alors ça devient une activité favorite....Quoique dimanche il y a un rencontre de bouledogue à Lille alors ça va courir dans tous les sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je cloture les votes, c'est guidou qui a gagné avec la photo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ha super, félicitation Guillaume bien mérité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon maintenant il va falloir se decider et faire un choix sur un ou plusieurs theme pour le concour de novembre.Je vous propose ces 2 themes:la sieste du bouledogueetvos plus belles photos de votre bouledogueVoila, je pense que nous avons tous ce genre de photos Si cela vous dit , je lance ces themes debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui, effectivement, là je pense que tous les membres vont participé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 parfait sybille pour ses deux thémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci pour vos vote :)sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 félicitations guidou et fooky!!!!Oui ça me parait bien pour ces thèmes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon ok, je lance le nouveaux concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop contente, celui pour qui j'ai voté à gagné !!! FELICITATIONS Guillaume, Fooky et ton minou, j'ai oublié son nom (oups !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci valérie c'est gentil !le minou s'appelle olix!c le stile de prénom qu'on entend dans asterix et obelix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites