kiki26 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 excuser moi mais je ne peu faire la quotidienne aujourd'hui je suis malade, je vais chez le medecin a 9h15bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Soignes-toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour tout le monde !gros bisous Kiki et reposes toi !pour la météo, ici il fait de nouveau très beau, et on attend 23°C dans l'aprèm !!!bonne journée les bouledingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je reviens de chez le medecin donc grosse bronchite, antibio, cortisone et radio poumon a 15h je vous en dirait plus aprés ma radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oufff!!!!!!!!! pas de pneumopathie mais une grosse bronchite demain repos et aprés boulot il y a interet que sa alle mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon rétablissement ! reste bien au chaud... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et il n'y a pas de souci pour etre au chaud chez nous aujourd'hui 28°!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites