kathlin_13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la dernière fois que l'on s'est vue, j'ai eu quelques petits cadeaux! ils sont cro cro beaux et puis j'en ai un juste pour halloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 super c'est gentil tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est marrant ton peluche Les noeuds de fanfan sont toujours jolis, c'est trés gentil à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super! J'aime bcp le noir et doré! tu pourras lui mettre à noel ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 t'inquiètes j'attendrais pas noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est trop beau, merci pour les jolies photos , je te les prend pour mon sites bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Celui pour halloween est terrible!!!!!!!!!!! Et j'avoue avoir une petite préférence pour le noir et blanc, bien que l'autre soit ravissant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu veut bien dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est très beau tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 les noeud lui vonts bien ton loulous est magnifique les neoud de fanfan tourjours aussi magnifique bisous a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'adorrreeeee celui de halloween, il lui manque le déguisement et ils va pouvoir aller demander des bonbons au voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh qu'il est beau ! Le noeud noir et or, j'ai fait exactement le même il y a 15 jours ! C rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci , c 'est vrai qu'on retrouve les memes rubans , donc on fini par faire les memes noeuds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Peluche est bien mignon avec ces noeuds..Banjo a aussi celui d'Hallowenn offert par sa marraine Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ho j'avais pas vu ce post! trop mignon ton Peluche, j'adooore le noeud pour halloween!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites