Titinini 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca y est ma pepette est née, elle s'appelera Kyra!Plus que 8 semaines à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 magnifique ta petite Kyra, je suppose que tu attendait sa naissance avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hi hi tu m'étonnes! Complètement folle de joie quand je l'ai su!!! Mon mari s'est fichu de moi d'ailleurs...Pire qu'une gamine!!!Oh mais qu'est ce que j'en suis déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oh qu'elle est belle, toute petite! Tu dois être impatiente de l'avoir près de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BIENVENUE 0 TA PETITE KIRA!!!!!! je comprend ta joie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 qu'elle est mimi !toute pitite encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Enfin la petite kyra est venue au monde youpiiiie, je suis contente pour toi, maintenant plus qu'a patienter pour l'avoir chez toi et lui faire pleins de calinous, elle est super belle. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 elle est toute mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ta petite Kyra est vraiment trop . Elle est à tomber tellement elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voici Kyra, le jour de la pesée, elle fait 330gr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oh la petite puce!!!!!elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sa maman est bringé clair, son papa est de quel couleur??? Elle fera quel gabarit adulte???Ses parents sont de petit ou de gros gabarit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 une toute petite miss... bien jolie déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 magnifique petite Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Circa a écrit:sa maman est bringé clair, son papa est de quel couleur??? Elle fera quel gabarit adulte???Ses parents sont de petit ou de gros gabarit?Voici Orson le papa:Voici Shana la maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il est magnifique le papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 magnifique les parents de kyra, le papa est vraiment au top!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Félicitations!! Trop mimi!!!Bon courage pour l'attente... Mais que du bonheur après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est looooooong!!!!Mais bon....DIMANCHE ON VA LA VOIR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 le papa est sublime =)Ta petite puce est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oh ses parents sont magnifiques!!!!Ce sera une belle boulette ta Kyra!!!!Vivement demain que tu la vois et passes un moment avec elle. Si tu peux nous mettre des photos ce serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites