latouriste 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Faudrait lui mettre des éponges aux papattes, il pourrait laver le carrelage ...un bouledogue ne lâcha pas sa proie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 latouriste a écrit: Faudrait lui mettre des éponges aux papattes, il pourrait laver le carrelage ...un bouledogue ne lâcha pas sa proie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est clair que quand ils ont pas envie de lacher ,tu peut toujours courir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quel comique ce petit Fooky, l'idée des éponges, c'est pas mal, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super cette vidéo, sacré fooky mais c'etait quoi qu'il tenait dans sa bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'était 1 des seul jouet qui a resister a sa machoire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai le même modèle à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 excellent !!! moi aussi j'ai le même à la maison ... on va faire des concours de celui qui tiens le + longtemps !!! hihi !et je note l'idée des éponges... pour mon carrelage c'est LA solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 idem avec Eloon!!!!!Trop fort Fooky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites