cori33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour,Je suis Corinne, j'habite prés de Bordeaux.Ma petite boubou s'appelle Easy et à 13 mois.Je mettrai des photos par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue a toi corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui dès que tu sais mets nous des photos on adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue !Et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue à toi et ta boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue a toi et ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ben alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenue à toi viiiiite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Soit la Corinne avec ta p'tite boulette....Mais nous aimerions bien la connaitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue!!Moi aussi je suis de Bordeaux!!! Vive le 33!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites