Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas mal le dicton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Sybille, mais tellement vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 effectivement c'est gene!!!! tes photos sont tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 magnifique ferdinand, toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et bien tranquille Ferdinand!!!!en effet sans gène..lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 complètement..... à l'aise sur la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mouahaha ! et un Monsieur sans gène de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Trop marrant Ferdinand.....Il semble d'après tes photos qu'il est bien à l'aise..... Alors peut--être es-ce po la 1ère fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ha non ce n'est pas la première fois et pourtant il n'a pas le droit!! lol, mais quand il joue avec les chats c'est le raccourci le plus facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mais lol quoi je n'avais pas vu ce post!!! J'adore tu c bien moi je suis sa fan n°1 a Ferdi!!! Je l'ai déja vu en direct live sur ta table le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'adore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites