Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine11

Bonjour tout le monde !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Moi c est Sonia, j ai 26 ans et je vis a coté de Montpellier.
Je suis monitrice d éducation canine en club et suis l heureuse maîtresse de six chiens :

Deux boxers :Cheyenne et Email 3.5 ans et 1.5 ans
Une Rott : Julie 7.5 ans
Un setter : Cheriff 3 ans
Un labrador Cyrius 3 ans
Une hovawart. Divine 2.5 ans.

Et de deux chats : Denver tigré roux et Dhestia , minette noire qui ont tous les deux 2 ans..


Bien qu a la tête d une famille nombreuse, je rêve aujourd hui d une petite bouledogue francaise ..
Chacun de mes chiens a une place bien définie dans la famille et je pratique avec tous différentes activités en club sauf avec Julie ma rott qui a un probleme a un de ses "genoux" et qui a donc du prendre une retraite anticipée de ce point de vue là ..
Je suis éleveuse amatrice de boxer et de hovawart qui je trouve sont deux races qui se completent trés bien.
Je suis ici pour prendre un maximum d informations sur cette race que j observe depuis maintenant plus d un an et voir si il serait raisonablement possible d integrer une petite miss à ma meute actuelle..
Voilà voilà vous savez tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tout le monde s entend ...sauf.... Divine et Cheyenne.. mes deux femelles les plus jeunes.. elles se tolerent en ma présence mais je ne les laisse pas seules sans surveillance..
Sans ca ..aucun soucis promenade en groupe régulierement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... je sais quelle est l erreur que j ai faite et qui a fait que la situation pour le moment est telle qu elle est ..
Cheyenne a un moment donné a été tres malade, je l ai donc isolée ... quelques temps.. au moment ou j ai voulu les remettre ensemble c est parti au carton.. bienque sachant que je n aurais pas du.. je n ai pas pu m empecher d intervenir alors que si j avais laissé faire ce coup là les "dégats" n auraient certainement pas été tres tres grave..du coup maintenant tout se passe bien tant que je ne tourne pas le dos..
Pour Cheyenne pas de probleme, elle s entend avec tout le monde, je sais que je n aurai aucun soucis a integrer qui que ce soit avec elle .
Ce qui m inquiete chez le bouledogue c est sa petite taille.. ici il n y a que des gros chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...