sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vous propose ces 2 themes pour le concour de Novembre:-la sieste du bouledogueet-vos plus belles photos de votre bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 yesss ! on va participer ! super thèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui, la je crois que tout le monde va participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 heureusement que mon Eyko n'est pas un boubou car lui niveau sieste il est dans la catégorie champion du monde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super!!!!! le mien est le champion de la sieste et des ronflements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je me lance!rien n'empeche gaston de dormir! mais rien!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rien ne le destabilise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et voila sa bouille au reveil!! pire qu'un gosse!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 un réveil difficile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 heuresement qu'il ne boit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et voici mon Eros en plein action, dans sa position favorite :et ma photo préférée pour le moment :(je suis au bureau mais quand je regarde cette photo, j'ai envie de rentrer immédiatement le bisouiller !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 trop mignon !!!!!!! on a envie de le cajoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img]je me demande comment lui vient l'idée de se mettre dans cette position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 est ce que quelqu'un pourrais m'aidé a rétraissir les photos je n'y arrive pas . merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 aller une ptite derniere où mon gaston se prend pour jules Cesar![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sarah, tu peux redimensionner les photos quand tu les ajoutes il y a les choix de dimension, a toi de choisir la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est pas grave, je le ferais quand je lancerais les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je croyait avoir participé mais je ne voie pas mes photos donc j'ai du réverDarka fais la sieste, kooooooooolregarder comme je suis belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop belles vos photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à tous,Après qqs mois d'absence, nous revoilà!Allez je me lance pour le thème Sieste! J'ai un doute, c'est trois photos en tout?Sieste avec mon Patron! [img][/img]Boule en mode pacha! [/img][img][/img]Sieste au soleil écourtée par le photographe![img]Byebye à toutes et à tous!Lyli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je me lance pour le theme sieste!!! En fait, ce que j'aime chez fidel est qu'il est tout doux, calme et beau quand il fait la sieste!!! J'ai cette photo sur mon portable et je la regarde quand je suis pressee par mon job!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la sieste : maintenant : Quand elles étaient petites :Eloon:Circa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop belle ses photos sa me donne envie de faire la sieste!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites