Dogz&Co 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelqu'un connaît les croquettes Josera???Je n'en ai entendu que du bien pour l'instant mais je souhaite avoir votre avis...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a non connait pas, on les trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 zooplus... par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a dak, je ne me sert pas dans ce genre de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La compo est super... (elle est sur zooplus) et les avis sur le net sont super bons...Je voulais récolter d'autres avis ici... J'ai un dogue allemand et il lui faut de la très bonne croquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 croquettes véto mais c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelle marque par exemple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hills, et plein d'autre marque demandez a votre veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 désolée je ne connais pas non plus. Nous c'est proplan et le véto nous a dit que c'était de bonnes croquettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 proplan aussi très bonne croquette , Josera je ne connais pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jamais entendu ce nom là non-plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites