kiki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Enguerrin et les CrépinVoici la météo du jourCitation" Il faut rougir de faire une faute, et non de la réparer "Dicton" A la St crépin la pie monte au sapin "Proverbe " Le plus sage est celui qui se tait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hello !!!Encore un lundi... beurk !Mais finalement, pas si horrible que ça pour une fois : le boss, le manager, et quelques collègues en vacances toute la semaine... du coup j'ai rien à faire et personne pour me redonner du boulot !Reste plus qu'à trouver comment glander cette semaine ...gros bisous et bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et ben tu a qu'a en profiter pour glander toute la semaine sur Internet!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 lol, quel conseil !!!!! Cool la nouvelle photo de darka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci cecile pour Darka, moi j'adore cette photo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites