FIFI34410 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour je m appelle fifi et ma maitresse ingrid je suis une petite bouli pleine d amour je suis très gentille avec tout le monde et j'aime ma maitresse elle me le rend bien elle déborde d amour pour moi parfois un peux trop mais chut faut pas qu'elle le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI34410 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a toi Ingrid et a FIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour Fifi soit la avec ta maitresse.... Je connais bien Sérignan.... Enfin si c'est celui dans le 34..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour et bienvenue à toutes les 2 !Fifi, tu es super craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue...Avec cette bouille comment veux-tu que ta maman ne déborde pas d'amour??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI34410 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour petit fifi et bienvenue a toi et a ta maman sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue à toutes les 2!! trop craquante fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue à vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trop belle la tite fifi!bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue =)Elle a quel age ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites