laeti33680 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour je m'appelle théo je suis un bouli qui va avoir 5 ans. Je suis un amour mais très têtu d'après mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a toi et a théo, mais non les boubou ne sont pas tétu!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour Théo...Bienvenu sur ce fofo très sympa... J'espère que tu t'y plaira... Je suis aussi du 33... Cadillac... 33 en force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 à toi et ta boulette tétue!!!! étonnant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oh, comment ça ? un boubou têtu ??? mais ça n'existe pas !!!hihihi !!!Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hello à vous!!!! vite de photos de ton boubou; nous ici nous adorons les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue sur le forum, met nous une photo du beau theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 a sa fais plaisir de vous voir sur le fofo gloomy et chanchan sa faisait un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui j'avoue lol, j'hibernais ^^C'est très mouvementé dans ma vie on va dire =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 l'essentiel c'est que l'on ai des nouvelles et j'espere que tu va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui beaucoup mieux =) pourvu que ca dure XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue à toi et à Théo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites