Dogz&Co 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Qui serait de la partie???On pourrait organiser un pique-nique et une balade dans le 33...Vignes... Plages... Tout est permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 belle idée !!!! mais pour moi c'est un peux loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est une tres bonne idée, ca risque de brancher pas mal de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Toi y compris j'espère!!!!! Pas d'excuses!!! les landes c'est pas loin!!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 impossible, j'ai plein de bebés qui viennent de naître, alors en ce moment je suis pas mal coincée, mais une prochaine fois, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dommage mais Félicitation pour les petits bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop loin pour moi =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je suis partante, enfin tout depend du lieu et du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Franchement je n'ai pas trop d'idée pour la date et l'heure...Es-ce qu'il vaut mieux arrêter une date vers novembre ou décembre sachant que c'est proche et que les fêtes nous guettent...Ou vaut-il mieux prévoir quelque chose pour février ou on a vraiment le temps de prévoir qqchose de bien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites