kiki26 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Jude et les SimonVoici la météo du jourCitation" Les grands hommes n'on jamais choisi la voie la plus aisée "Dicton" A la St Simon, les raves au timon "Proverbe" L'imprudence est un royaume sans couronne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hello !Salut la compagnie !!!la semaine avance bien... demain soir on sera en week-end de 3 jours, et ensuite, 2 semaines de 4 jours (car y'a le 11 novembre ensuite)quoi ? vous trouvez que je pense qu'à glander ??? naan... enfin si ! allez pour le coup, j'assume ! sur ce bonne journée tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ben pas moi je n'ai pas de week end ni de 1e novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et tu fais quoi comme boulot kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je suis auxiliaire de vie, je m'occupe de personne handicapés, agés, et en fin de vie pour leur maintien a domicile, c'est un super metier mais trés prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Kiki: Comme on dit "Point de repos pour les braves!!!"Moi non plus pas de repos... quand on monte son affaire pas facile!!! Mais quel plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites