zoé07 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ouvre ce post pour soutenir ma grande soeur et mon Ferdinand d'amour. Qui est hospitalisé Demain il doit avoir des examens plus poussé, je pense très fort a lui et a toi ma soeur que j'aime!!! Ferdi est entre de bonnes mains!! Je laisse le soin a Cécile de vous expliquer toute l'histoire.... Plein de courage je vous aime très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ma puce c'est trop gentil de ta part, big bisous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bien sur que l'on pense bien a toi cécile, fais de gros poutou a ferdinand dés que tu le voie, courage et tu va voire tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je sais Kiki, je sais, vous êtes des amour!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai pas ete tres presente ses temps ci mais je suis de tout coeur avec toi pour ces moments difficile fait de gros calins a ton petit Ferdinand de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Plein d'ondes positives pour vous !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nous pensons bien à eux!!!!!une léchouille à Ferdinand de Circa et Eloon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Plein de courage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 un gros calin de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je ne connaîs pas mais je pense qu'une petite pensée positive ne sera pas de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites