kiki26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les CharlesVoici la météo du jourCitation" Une des sources les plus fréquente d'erreur est de prétendre expliquer avec la raison des actes dictés par des influences affectives ou mystiques "Dicton" A la St Charle, la gelée parle "Proverbe" Au bon joueur la balle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Hello !!!Et j'ai un scoop : aujourd'hui, on fête aussi les "moi" !!!lol ! en effet, c'est pas dans le calendrier mais c'est aussi la st jessica ! :ppour moi donc, double fête, car c'est aussi nos 3 ans de bonheur avec zhom aujourd'hui ! ce soir, petit resto en amoureux pour célébrer l'événement !gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonne fête a toi et bon petit resto!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites