kiki26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ma petite fille fais un concour photo, il lui manque quelques voie pour etre 1e si vous voulez voter se sera sympa, je vous donne le lien, 1 vote par ordi, son nom est Naïa, merci d'avance pour elle http://www.doodle.com/x66arg22ssubxnb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai voté =)Elle peut gagné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci gloomy pour elle, elle peu gagner une couche lavable car ma petite fille porte des couches lavable, elle sont magnifique, je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 D'accord =) j'espere qu'elle va gagner alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 A voté pour Naïa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci cécile c'est vraiment gentil, je pense bien a vous, bises a ferdinand de ma part et lechouilles de Darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je ne comprends pas ou je dois voter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Faut descendre en bas de la page, tu coche naia et tu mets ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci Gloomy Euh j'ai voté pour mon homme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour vos vote encore quelques vote et grace a vous ma petite fille va gagner!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voté!!!! J'ai vu qu'elle était en tête c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est fait kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sybille c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 zoé elle va gagner si tout le monde vote sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 LES FILLES ET LES GARCON QUI N'ON PAS VOTER POUR MA PETITE FILLE SI VOUS POUVEZ LE FAIRE C'EST LE DERNIER JOURS ET IL LUI MANQUE 3 VOIE POUR LE MOMENT POUR ETRE 1E SA SERAIT SYMPA DE VOTER VOUS AVEZ LE LIEN AU DESSUSMERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 on ne peux le faire qu'une seule fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui cécile qu'une seul fois sinon sa s'annule, merci, bises a vous, j'espere que ferdinand sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tout le monde ma petite fille Naïa a finis 2e elle gagne donc sa couche lavable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Génial je suis trop contente pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Naïa et les premieres neigeelle a le bou du nez tout gelée!!!!!!!!!!!Regardez mes jolies couche lavable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui c'est vrai elle est vraiment toute belle!! Géniale les couches lavable et en plus elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle a un regard super malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites