kiki26 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les ThéodoreVoici la météo du jourCitation" Les lois sont comme les toiles d'araignées qui piége les petits insectes et se font déchirés par les gros "Dicton" Début de novembre en gelées, casse les reins à l'hiver qui vient de commencer "Proverbe" Quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Hello !Hier soir les chiens ont pas été trop pénibles, ont mangé et fait leurs besoins en un temps record et zhom a cousu le drap au dessus de l'enclos pour pas que le toutou se barre comme hier...Du coup on a même pu regarder tranquilou la "connerie du lundi soir" sur la 1 ... Ce matin, j'ai réussi à gérer les 2 chiens sans trop m'énerver et j'ai même eu le temps de vider le lave-vaisselle ! Et là, je fais le dos rond en attendant le jeudi férié... ouais je sais : incorrigible !!!Il fait encore super beau, donc nickel Bonne journéeplein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites