kiki26 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les LéonVoici la météo du jourCitation" L'eau peu agir sans poisson, mais le poisson ne peu agir sans eau "Dicton" A la St Léon, met tes artichauds en monts "Proverbe" On croie ce que l'on veu croire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hello !Orage, pluie, vent, nuit... brrr ! :ouais:Mon calvaire avec les chiens continue !Le chien de ma belle-soeur a beau être mimi et gentil : il chie mou et ça colle dans ses poils blancs, il essaie de s'essuyer le derrière en se trainant dans mon salon ! j'ai du le doucher en urgence ce matin mais l'odeur m'a fait vomir, il saute sans arret de la baignoire et me fout de l'eau partout, et en + il aboie après tous les chiens et chats du quartier !C'est la fête du string ici !!! (mon Eros est + facile à gérer... si j'avais su qu'un jour j'écrirais et penserais ça !!! lol )Demain c'est férié donc zhom sera là pour m'aider !Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 lol tu me fais rire jess et ça me fait un grand bien! allai courage avec la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci !le soleil est revenu et les loulous ont été plus "gérables" à midiSnow avait juste vomi un peu de bille ce matin... que j'ai ramassé vaillamment ! faut dire qu'après le "kilo de merde" de ce matin, c'est pas un peu de vomi qui allait me faire peur !!!son caca était un peu mieux moulé aussi, donc pas de drame !ouf !!!!bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites