Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand revient à la maison!!!!!!!!

Messages recommandés

han la la la je suis folle de joie, le chirurgien m'a appelé je vais pouvoir aller rechercher mon p'tit boudin vikingviking il n'a plus vomit depuis hier et il est en forme, il doit forcément rester calme, ne pas courir ni jouer, ni monter les escaliers mais on va gérer! je vous informerai des suites tout à l'heure santasantasanta
Bises à vous et vos boubous SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin de retour, que du bonheur pour tous!!!! Je ne peux ni sauté, ni courir, ni monter et descendre des escaliers, pas faire l'endouille quoi je ne dois absolument pas léchouiller ma cicatrice et pour cela je dois porter une colorette (qui m'énerve, mais bon) pour le moment Cécile me l'a otée quelques instant, mais elle surveille, là je dors, je suis épuisé!!!! Mr. GreenMr. Green à tous






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi mon petit ferdinand, je suis tellement heureuse pour vous que j'en pleure, bisous a vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green christelle, j'ai fais dodo avec moman et tout c bien passé, pas de vomissements, obligé car si je vomis plus de 1x par jour 4 à 5 jours de suite, je dois retourner à l'hopital, maislà, en ce moment tout vas bien! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour vous deux, mille léchouilles de la part de darka et gros poutou de ma part Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quelle bonne nouvelle!!!!!le petit boudin est rentré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est tout mimi avec son pull c'est toi qui lui a fais cécile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai des talents de tricoteuse, mais je n'ai jamais tenté des vêtements pour chien, car avant Ferdinand, je n'en ai jamais eu l'utilité, j'avais un labrador et j'ai un petit ratier fox qui ne supporte pas ça lol.
Mais pour Ferdi à l'hosto le chirurgien me l'a conseillé si il sortait et surtout bien vérifier que sa "tirette" ne soit pas mouillée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh trop mimi mon ti boudin avec son pull!!! Génial une bonne nuit près de sa maman c'est super que tout continue comme ça!!!!!!!!!!!
Gros bisous on se tel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhooooo !!!!

Trop contente qu'il soit rentré !
C'est génial !

Bon retour au ti pépère !
Profitez en bien !

Je vous envoie d'énormes bisous
SadSadSad

ps : et je le kiffe trop avec son pull (ça m'a complètement décidée à en prendre un à Eros pour son Noel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il a l'air d'avoir repris du poil de la bete ca fait plaisir =)

Plein de léchouilles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Very Happy ça fait plaisir de les voir en pleine forme après les mauvais jours , bonne continuation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est craquant ce petit boubou!!!!contente qu'il se remette sur "pattes"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de ce soir, je me remet très très bien de mon opération, je suis allée chez le véto lundi, la cicatrice est "très belle" et très grande lol Shit mais je vais de mieux en mieux, je ne peux toujours pas manger de croquettes, suis toujours avec les boites convalessance, encore au moin 1 semaine, j'en ai un peux marre, jai faim, mais c'est pour mon bien!!! J'essayerai de faire des photos demain au jardin, bonne soirée à vous tous!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jardin aujourd'hui..... heu fais froid, j'y vais juste pour pipi et je remonte me rechauffer cheese




Ma cicatrice le 10/11/2010, 2 jours après l'opération


Ma cicatrice aujourd'hui 24/11/2010
Je suis arrivé à l'hopital avec 10 kg quand je suis sorti après 10 jours je ne faisais plus que 8.900kg, ce jour j'ai repris un peux je suis à 9.200kg, mais il n'y a pas grand chose à manger dans ces boites humides, beuk mais pour ma cicatrice interne j'ai pas le choix



Bisous à vous et vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle est plus jolie cette cicatrice maintenant, bon rétablissement SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waa géniale la cicatrice viking c'est un grand notre Ferdi un vrai soldat!!!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green je peux vous dire que j'ai eu super, super peur, mais là je ne regrette pas "l'investissement" si même il ne m'a pas fallut 5 sec' pour dire oui au chirurgien, je l'aime temps mon p'tit boudin, j'en suis gaga, lol, What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que sa aille mieu plein de léchouilles a ferdinand et bises a toi cecile SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas hésité non plus nos boubous valent plus que tous l'or du monde ils sont unique! et on les aime plus que tous! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles? Il va de mieux en mieux le petit boudin? Tu as des contrôle à faire? Je suis ravie de le savoir en meilleur forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...