Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 han la la la je suis folle de joie, le chirurgien m'a appelé je vais pouvoir aller rechercher mon p'tit boudin il n'a plus vomit depuis hier et il est en forme, il doit forcément rester calme, ne pas courir ni jouer, ni monter les escaliers mais on va gérer! je vous informerai des suites tout à l'heure Bises à vous et vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Contente pour toi!!!Que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je suis enfin de retour, que du bonheur pour tous!!!! Je ne peux ni sauté, ni courir, ni monter et descendre des escaliers, pas faire l'endouille quoi je ne dois absolument pas léchouiller ma cicatrice et pour cela je dois porter une colorette (qui m'énerve, mais bon) pour le moment Cécile me l'a otée quelques instant, mais elle surveille, là je dors, je suis épuisé!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est que du bonheur d'être chez maman et papa et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 youpi mon petit ferdinand, je suis tellement heureuse pour vous que j'en pleure, bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 christelle, j'ai fais dodo avec moman et tout c bien passé, pas de vomissements, obligé car si je vomis plus de 1x par jour 4 à 5 jours de suite, je dois retourner à l'hopital, maislà, en ce moment tout vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super contente pour vous deux, mille léchouilles de la part de darka et gros poutou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah quelle bonne nouvelle!!!!!le petit boudin est rentré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui merci carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ce matin, 3 minutes au jardin......Je rentre j'ai trop froid , normal après 1 semaine d'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oh il est tout mimi avec son pull c'est toi qui lui a fais cécile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non, j'ai des talents de tricoteuse, mais je n'ai jamais tenté des vêtements pour chien, car avant Ferdinand, je n'en ai jamais eu l'utilité, j'avais un labrador et j'ai un petit ratier fox qui ne supporte pas ça lol.Mais pour Ferdi à l'hosto le chirurgien me l'a conseillé si il sortait et surtout bien vérifier que sa "tirette" ne soit pas mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a ok merci cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ohhh trop mimi mon ti boudin avec son pull!!! Génial une bonne nuit près de sa maman c'est super que tout continue comme ça!!!!!!!!!!!Gros bisous on se tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super nouvelle ça. Bonne convalescence Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il est beau comme tout dans son petit pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Youhooooo !!!!Trop contente qu'il soit rentré !C'est génial !Bon retour au ti pépère !Profitez en bien !Je vous envoie d'énormes bisous ps : et je le kiffe trop avec son pull (ça m'a complètement décidée à en prendre un à Eros pour son Noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 rien que des caresses pour le tit chéri contente que tout est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh il a l'air d'avoir repris du poil de la bete ca fait plaisir =)Plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ferdinand va de mieux en mieux il reprend des forces et je dois l'empêcher de courrir, pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonne nouvelle ça fait plaisir de les voir en pleine forme après les mauvais jours , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 super contente que sa aille mieu, plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Petites photos du jour, je récupère bien Bisous à vous et vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oh que sa fais plaisir ses bonnes nouvelles, je pense bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super!Bon retablissement au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 qu'il est craquant ce petit boubou!!!!contente qu'il se remette sur "pattes"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 petite photo de ce soir, je me remet très très bien de mon opération, je suis allée chez le véto lundi, la cicatrice est "très belle" et très grande lol mais je vais de mieux en mieux, je ne peux toujours pas manger de croquettes, suis toujours avec les boites convalessance, encore au moin 1 semaine, j'en ai un peux marre, jai faim, mais c'est pour mon bien!!! J'essayerai de faire des photos demain au jardin, bonne soirée à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 AH cool, il se remet tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 contente d'avoir de bonne nouvelle, mille léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Super nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour le jardin aujourd'hui..... heu fais froid, j'y vais juste pour pipi et je remonte me rechauffer Ma cicatrice le 10/11/2010, 2 jours après l'opérationMa cicatrice aujourd'hui 24/11/2010Je suis arrivé à l'hopital avec 10 kg quand je suis sorti après 10 jours je ne faisais plus que 8.900kg, ce jour j'ai repris un peux je suis à 9.200kg, mais il n'y a pas grand chose à manger dans ces boites humides, beuk mais pour ma cicatrice interne j'ai pas le choixBisous à vous et vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah elle est plus jolie cette cicatrice maintenant, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour ces bonnes nouvelles !et courage Ferdinand pour la nourriture... on compatit !énormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 waa géniale la cicatrice c'est un grand notre Ferdi un vrai soldat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ho povre ptit pere avec tout ce qu'il a enduré sa doit etre le chouchou de la maison maintenant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis ravie de voir que Ferdinand récupère, quel soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je peux vous dire que j'ai eu super, super peur, mais là je ne regrette pas "l'investissement" si même il ne m'a pas fallut 5 sec' pour dire oui au chirurgien, je l'aime temps mon p'tit boudin, j'en suis gaga, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 contente que sa aille mieu plein de léchouilles a ferdinand et bises a toi cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je n'aurais pas hésité non plus nos boubous valent plus que tous l'or du monde ils sont unique! et on les aime plus que tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon retablissement a ferdinand ,il et courageux ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 derien on aime pas les savoir malade on les ime temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors les nouvelles? Il va de mieux en mieux le petit boudin? Tu as des contrôle à faire? Je suis ravie de le savoir en meilleur forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui il va bien, je retourne voir le chirurgien le 20 janvier, mais l'évolution est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites