kiki26 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les ChristianVoici la météo du jourCitation" Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en etant rien "Dicton" Novembre mois mort, vêts toi plus fort "Proverbe" Les fous font les modes, les sages les suivent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut les boulichéris !Alors hier, j'ai glandé toute la journée en pyjama/jogging, allant du canapé... au canapé ! j'ai bouquiné, comaté devant la télé... trop bon !et pour m'acheter une conscience, j'ai lancé et étendu 3 machines de linge, et j'ai même rangé enfin la montagne de fringues qui trainait sur une chaise dans ma chambre !là, je brasse de l'air au bureau en attendant 17h et ce soir, raclette avec mon beau-frère qui vient enfin récupérer SnowIls dorment à la maison et repartent demain... et après : on souffle !!!!zhom n'en peut plus du petit poilu qui pue, qui chouine, qui aboie et qui réveille les pulsions "SM-Dominatrices" de notre Eros !!!allez, gros bisouscourage aux taffeurs et bon pont aux veinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites