Sarah061 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis maman au foyer, et pour mon anniversaire mon mari m'as offert un bouledogue français. Il va avoir maintenant 8 mois. Il s'appelle Spot, c'est un beau male caille.J'aime les animaux (j'ai cinq petits cobayes, un shi tzu de 7 ans et maintenant mon petit bouli).Voilà. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue a toi et a toute ta tribu mes nous pleins de photos on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Welcome Sarah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 parmi nous et met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue sur le forum!!!!mets nous vite des photos de ta tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue à toi et à toute ta grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sarah... Des photos stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites