fidel_gr 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour les amis.C'est Fidel et j'habite en Grece. Je passe bien avec ma maman qui est prof de francais dans une ecole grecque.J'adore bouffer tout le temps et dormir n'importe ou... Mais avant tout, j'ai besoin de mes promenades chaque jour!!!Des photos tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 a toi et a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mille merci pour la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 met nous vite des photos, il est trop beau on dirai ma darka mais sans inverse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 à tous les deux, c'est vrais christelle on dirait vraiment darka inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites