fidel_gr 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et voila mes amis, c'est moi............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 magnifique, on ne peu dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ps:Cliquez sur l'image que vous voulez grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il es magnifique!!!! toutes les photos sont belles mais ma préférée est la 10ème, en bord de merd au aguets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cecile et Ferdinand a écrit:Il es magnifique!!!! toutes les photos sont belles mais ma préférée est la 10ème, en bord de merd au aguets..... hummmm! Ben alors tu vas adorer aussi ça et aussi et bien sûr ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogz&Co 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenu!!Très beau boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Dogz&Co a écrit:Bienvenu!!Très beau boubou!!mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut mes amis... Vous pouvez m'admirer (hehehehehehehe )C'est maman... et la, je me bronze...Ma balle preferee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il est trop beau, il a quel age et il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh oui, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Cecile et Ferdinand a écrit:il est trop beau, il a quel age et il pèse combien?Il a 1an et 9 mois. Il pese 15 kg environ.(14,6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sybille a écrit:oh oui, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 coucou les loupssssss!!!! Ben , voila un video ou je veux avec tout mon coeur, le morceau de gateau qui se trouve sur la table....c'est rigolo!Mes sons sont bizares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 excellent, Ferdinand fait exactement les mêmes bruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et l'Oscar du meilleur acteur est attribué à ..... Fidel !!!!pour sa magnifique interprétation mélodramatique dans le film "maman donne moi ce bout de gâteau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il est très beau Fidel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Circa a écrit:il est très beau Fidel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noel mes amis!!!!!!! Soyez heureux !!!!!!!!Photo and video editing at www.OneTrueMedia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 génial, très très beau, merci et joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est super ce que tu a fais, comment fait tu ce beau montage? Fidel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 exellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 mille merci mes chers Je l'ai fait chez www.onetruemedia.com. Il y a plein de choses a faire!!! Essayez-le... joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est domage que je connaissais pas avant, merci c'est super sympas cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonnes fêtes et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 PatateDouce a écrit:et l'Oscar du meilleur acteur est attribué à ..... Fidel !!!!pour sa magnifique interprétation mélodramatique dans le film "maman donne moi ce bout de gâteau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super magnifique fidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites