kiki26 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les CatherineVoici la météo du jourCitation" Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science "Dicton" A la Ste Catherine, tout bois prend racine "Proverbe" Un jugement doit etre rendu à la régle et à l'equerre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello !1ères gelées ce matin... la voiture était toute blanche...mais comme j'ai du bol et qu'il ne gèle plus à l'heure où je pars, je peux gagner du temps en balançant une bouteille d'eau sur le pare-brise !!!bisous et bonne journée tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ne fais pas sa!!!!!!!!! un de ses 4 matins ton pare brise va éclaté, fais la chauffer 5mn avans tu verra non seulement tu aura chaud et plus de vitre gelées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vivi, je sais que c'est un risque... je fais gaffe et je fais quand même chauffer un peu avant pour pas qu'il y ait de choc thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop fatiguee ce jour ci..Beaucoup trop de kilometres pour aller a l'ecole.4 heures aller-retour Bof!!En ce moment je vais promener fidel j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites