Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalys

Calendriers bouledogues 2011

Messages recommandés

LES CALENDRIERS de l'association rescueboule SONT DISPONIBLES...
calendriers 2011 avec nos p'tits adoptés de 2010.... Vous pouvez déjà les commander dans notre boutique :
www.rescueboule.com/shopping

Sur le site de l'asso (www.rescueboule.com) dans la rubrique forum puis association puis calendriers, vous trouverez le premier jet des pages du calendrier

Merci à tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Un autre modèle de calendrier est mis en vente sur le forum de Bernie (merci anne sophie) et au profit du rescueboule.
"Les calendriers seront au prix de 12 euros, frais d'envoi inclus.
L'année dernière le prix était de 10 euros mais cette année, nous sommes contraints de passer par un imprimeur ce qui augmente nos coûts de fabrication.
Si vous achetez un calendrier au prix de 12 euros, nous reverserons 5.62 euros au rescue.
De ce fait, rien ne vous empêche de donner 1 ou 2 euros de plus afin d'augmenter un peu votre don."
La commande va être passée auprès de l'imprimeur.

Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs calendrier(s), merci d'adresser un mail à l'adresse suivante : chezbernie.com@gmail.com
en indiquant votre nom, prénom, pseudo éventuel, coordonnées et le montant que vous souhaitez payer pour le calendrier. (12 euros étant le minimum)
En retour un mail de confirmation vous sera envoyé et on vous donnera l'adresse où envoyer votre paiement."



Par avance, merci à tous pour votre participation et votre mobilisation en faveur des boulis en détresse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
calendrier 2011 commandé ! Wink


euh, par contre, je savais pas que le clin d'oeil donnait ça Wink
pas très logique comme émotion du coup !!! Embarassed

je voulais écrire ça : Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore des calendriers à vendre sur la boutique shopping de l'asso rescueboule (www.rescueboule.com).

Ne passez pas à côté d'un super calendrier pour la bonne cause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, j'ai reçu le mien hier, et franchement, c'est de la bombe !!!
les photos sont super ! à tel point que je l'ai déjà affiché dans la cuisine !

alors allez y, foncez, il est génial et c'est pour la bonne cause
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps est venu de vous dévoiler le montant des dons perçus pour l'association.

Pour les calendriers vendus sur le forum de BERNIE:Sur 100 calendriers imprimés, 98 ont été vendus.
Au total, nous avons récolté : 790 €
Pour les calendriers du RESCUEBOULE: les 100 calendriers ont été vendus et 1200€ ont pu être récoltés (somme à laquelle il faut déduire les frais d'impression et de ports).

Ces sommes vont vraiment nous aider car le nombre de loulous qui nous sont confiés va en augmentant (actuellement plus de 20)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...