jellinda 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 freya avec son grand pereca c'est hierhier aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben alors freya il ne faut pas tirer la langue, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci la photo de mon profil elle etait en plein baillement elle à une langue gigantesque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 elle est vraiment superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci c'est gentil!!! c'est ma choupepette!!! hihihibon là elle est malade voir post "freya est encombrée" j'espere que ca va aller mieux.bon elle reste super vivace mm de trop lol super bon appetit veto vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est trop belle ta boulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenue à vous deux!!!Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12u ma &u=15953016][/url]ca ca veut dire tu me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites