Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bh1979111

salut à tous

Messages recommandés

j'ai 31 ans, je vis dans les yvelines, j'ai un labrador de 8 ans et demie et un chaton de 7 mois , j'envisage à moyen terme d'adopter un bouledogue français

voilà que dire de plus à part à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi mais je pense en prendre un l'année prochaine mais on n'est jamais à l'abri des imprévus

d'ailleurs avant de me précipiter, je vais me documenter, m'informer, poser des questions etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente attitude... comme ça quand l'occasion se présentera, tu l'accueilleras dans les meilleures conditions possibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ j'espère que tu trouveras ton boubou, tu verras ce sont de vrais amour super collant!!! Si ce te dis tu peux toujours aller faire un tour sur le site de Rescue Boule dans la rubrique forum, il y a des adoptions possibles, à toi de voir et bienvenue parmis nous, tu vas te plaire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y suis inscrit et d'ailleurs j'ai rempli le dossier mais je ne l'ai pas encore envoyé

je pense aussi aux chiens adultes réformés d'élevage également

merci encore pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi, les boubous c'est super que demander de plus, j'espere que tu trouveras ton bonheur bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!

n'hésite surtout pas un boubou c'est un vrai clown très expressif et plein d'amour l'adopter c'est ne plus s'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est obligé elle succombera a leur charme! moi je ne peux plus m'en passer je l'aime plus que tout au monde! et chaque jour c'est un vrai plaisir a la regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...