Invité celine e Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjournous venons depuis hier d'etre les heureux maitre de faly une petite bouledogue francais sa fait 2 ans que j'en voulez une et la sa y es je me suis renseigner mais je ne connait personne qui en a un donc j'aimerai apprendre et savoir un peu plus sur les bouledogues elle es lof que doit je faire pour qu'elle le reste? es qu'il faut lui faire faire des concours ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 coucou bonjour à toi!!!! felicitations pour Faly tu vas etre comblée avec pleins de calinou et plein de betises mais surtout des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenue sur le forum, ce serait sympas de te presenter Pour ta question, Faly est lof et elle le restera.A l'âge de 1 an , tu pouras la faire confirmer et si le juge estime qu'elle rentre bien dans le standard, il te confirmera le lof et tu obtiendra son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites