sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Avec du retard mais mieux vaut tard que jamais photo 1Photo 2Photo 3photo 4photo 5photo 6Photo 7Photo 8Photo 9Photo 10Photo 11Photo 12Photo 13Photo 14Photo 15Photo 16Photo 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 A voé!!!!! dur dur, je n'arriverai jamais à voter pour une seule photo, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tous magnifiques ! dur dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 dur dur elles sont toutes super mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 IDEM ! me suis enfin décidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cecile et Ferdinand a écrit:A voé!!!!! dur dur, je n'arriverai jamais à voter pour une seule photo, lol, On peut voter pour plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai voté pour plusieurs photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je vais pas tarder à cloturer les votes........ pensez à participer au nouveau concour, le bouledogue et Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 plus personne ne vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'ai voté. mais ça été dur de choisir, alors j'ai voté pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je cloture les votes, c est Carine qui gagne avec la photo 15 de Circa et Eloon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bravoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Karine et bien sur a CIRCA ET ELOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 lol, elle est trop cool cette photo, Félicitations au photographe et aux modèles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites