sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je lance un nouveau concour...... apres de longues heures de reflexion , j'ai enfin trouvé [b]Le theme ce moi ci sera Le bouledogue et Noel[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je me lance, mais Ferdinand,n'était pas enchanté, on peux même dire, JE RALE....... Je détruis l'objet du ridicule, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oh mon pauvre ferdinand tu n'a pas l'air content!!!!!!!!!!!! moi j'ai voulu essayer a Darka mais impossible elle ne veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je trouve la premiere superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 excellent !l'an passé j'avais essayé, mais Eros supportait pas le bonnet ...cette année, on a fait différemment...je vous mets la photo dès que possible (elles sont toutes sur l'appareil, comme on est rentrés hier soir de vacances...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 >Extra ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 on dirait que cecile va gagner le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 la concurance est rude en même temps les photos de fredinand sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui effectivement la concurrence est rude! ^^ j'ai essayé de faire la même avec Feta mais elle le supporte pas du tout elle prefere sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voici enfin les photos d'eros :(j'ai pas tout trié encore)Eros qui pose devant le sapin, avec son bolduc (il en est dingue)Eros qui "goute" à son doudou chauffant trouvé au pied du sapin (toujours avec son bolduc... de peur qu'on lui pique !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trop beau eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 magnifique Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 PatateDouce a écrit:merci désolée pour le smiley !!! j'ai l'habitude d'autres raccourcis clavier ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon allez comme me l'a suggéré Sybille, je mets mes photos pour le concours..Sauf que c'est le nouvel an et pas noël, c'est pas grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 trop mimi circa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui super, ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elles sont vraiment trop belles!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 y a vraiment pas eu beaucoup de participation sur ce concour, je vais pas tarder à le cloturer, alors si d'autres membres veulent participer, c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je cloture et on demarre les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 AYé c'est voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites