kiki26 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les ConstanceVoici la météo du jourCitation" Il n'y a que les passions et les grandes passion, qui puissent élever l'ame aux grandes choses "Dicton" A Ste Constance, plein hiver en france "Proverbe" Avoir un ami c'est une seconde vie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour a tous!!!!Je suis très heureuse d'être de retour parmi vous vous m'avez manqué et j'ai du rater beaucoup de chose! si quelqu'un peut me faire un topo! ^^Gros probleme avec se satané ordi! depuis hier mon homme ma offert un new PC portable!Feta va très très très bien elle a 10 mois aujourd'hui et elle est devenue une vrai femme elle a eu c premiere chaleur! rien n'a changé toujours en train de machouiller quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 es c'que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il c passer avec Fifa?? le boubou de magalie et jerome? je ne trouve pas le post je me doute bien que c une tragédie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites