ninieoli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis super contente et heureuse de vous annoncer que hier nous avons ete chercher un boubou (via une annonce), il s'apelle phao, il a 8 mois couleur fauve masque noir, il est plus que magnifique et gentil avec Mindy et mes enfants, que demander de plus, c'est un amour. Ce soir je posterais des photos. Voila je voulais partager ma joie avec vous.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oh, super!!! mets nous vite des photos de phao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voila une photo que les personnes m'on envoyer, j'en ferais d'autre pour ce soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super contente pour vous ils est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue à cet adorable Phao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitation!!! trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bravo et bonne route avec cet amour de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour phao, il nous comble deja de bonheur comme tout bouli, il est super sympas et tres calin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 des photos des photos des photos!!!!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue au petit nouveau!!!mets nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu doit etre super contente, mais nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites