edwige1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous et toute, Je vais bientôt aller chercher mon petit bouli, CE Dimanche pour être précis!!!!!! Il me TARDE!!!!!!J'attends qques conseils pour bien l'acceuillir.Dites moi comment ça c passé pour vous, ou quelles sont les grosse erreurs à éviter.Merci d'avance pour vos conseils[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a toi et bientot a ton nouveau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu trouvera déja beaucoup de réponses à tes questions sur les divers posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hello !Bienvenue à toi et à ce boubou... on a hâte que tu viennes nous le présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue et vivement demain!!!!!ça se passera bien..Première chose à faire attention : la nourriture. Il faut que tu aies des croquettes comme ton chiot a chez l'éleveur..Pas de changement brutale de nourriture!!!Poses nous toutes les questions que tu veux au fur et à mesure, ce sera plus simple et sinon oui va fouiller sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites